Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de raider sans foie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bahamut

Aller en bas 
+3
Epistolas
Boy-skating
Bahamut
7 participants
AuteurMessage
Bahamut
Edile
Edile



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyJeu 14 Mai - 15:13

Un an avait passé, le monde Gamma venait de subir la plus grande de ces guerres, l’Empire Antique, les Post Mortem, les Nours, les Hawks, la Mafia Vendéen, et les Vikings s’étaient allié pour combattre un adversaire des plus inconnus, les Dreams Hearts, 10 guerriers des plus puissants possédant des armées qui semblaient quasi imbattable. Et la victoire fut aux Dreams Hearts, qui ne perdîmes aucun membre important au cours de leur guerre. Beaucoup de villes furent dévaster et bruler, ou assiégé. Les Vikings avaient disparu, la Mafia Vendéen et les Nours s’était réfugié dans des cités isolés du monde, quelques membres Hawks, sous la gestion de Ben, Kurtfan et Seth-cassiel menaient une résistance passive suite à leur grande première défaite dés le début de la guerre. Les quelques survivants des deux alliances restantes tentaient de réunir le plus de survivants possibles pour envisager un ultime combat, mais ils avaient bien compris qu’il allait devoir trouver d’autres forces pour venir à bout de ses 10 ennemis des plus redoutables. Quatre membres furent envoyés directement dans Delta, Zeta, Theta et Kappa, respectivement Saviezza, Romus_99, Petillor et Cams796, pour tenter de trouver un moyen de s’en sortir. Plusieurs mondes dont Alpha et Beta étaient déjà passé sous la domination des Dreams Hearts.

Le Seigneur Bahamut, ainsi que les seigneurs Weird et Parpins, s’était replié à Cerberus, sa capitale du monde Kappa. Pendant que Weird et Parpins faisaient de la recherche en secret grâce aux informations recueillies par Bahamut sur le monde Kappa, Bahamut lui décida d’entrer dans la Praetorian qui venait d’être créer dans ce monde pour récupérer quelques rescapés. Il reconnut rapidement certaines têtes comme celle de Cams796, Boy-skating ou encore Sensei.


Bahamut : Bonjour à vous tous mes amis. Je viens vers vous pour retrouver certains de mes anciens alliés, afin de reconstituer au sein de Kappa, un empire fort et solide pour que la Praetorian puisse exister et survivre dans ce monde des plus coriaces. Je suis Bahamut, pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas encore, un tacticien avant tout, mais aussi un minier des plus original.

[Ingame]

Pseudo : Bahamut
Classement : top400 Totaux
Style : Tacticien Minier ( agressif )
Connaissances ingame : Essentiellement les membres de l’Empire Antique de Gamma.
Ennemis : Aucun
Motivation : Je suis prêt à apporter mon aide tactique, ainsi qu’un commerce florissant, mais je ne suis pas un grand Hoffer ni un grand floodeur.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Boy-skating
Caesar
Caesar



Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyJeu 14 Mai - 22:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://praetorians-kappa.forumactif.org
Epistolas




Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyVen 15 Mai - 0:43

ouep bienvenue Candidature Bahamut 484382
Revenir en haut Aller en bas
Itachii
Admin
Itachii


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyVen 15 Mai - 22:38

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud

Thibaud


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptySam 16 Mai - 11:42

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bénoramix
Recruteur
Recruteur
Bénoramix


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyDim 17 Mai - 18:54

j'aime bien ton style. Je vote pour qu'on lance un vote pour son incorporation.... au fait, t'es ou???
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Edile
Edile



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 37

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyDim 17 Mai - 19:38

Merci bien que j'ai intégré l'alliance avant même mon inscription ^^. Je suis du coté de Tours, dans la région Centre en France.
Revenir en haut Aller en bas
Bénoramix
Recruteur
Recruteur
Bénoramix


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 48
Localisation : grenoble

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyDim 17 Mai - 20:22

excuse, suis passé sur le forum avant le jeux.....desolé Candidature Bahamut 281204
Revenir en haut Aller en bas
dogi35200




Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29

Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut EmptyDim 17 Mai - 22:11

sinserment g pas tous lu mais si quelqu'un ecri oten c qu'il veut vraiment rentrer donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamut   Candidature Bahamut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: La ville :: Caserne-
Sauter vers: